Forum du clan DarkLegendZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour parlons de moi et de tous ^^

Aller en bas

Bonjour parlons de moi et de tous ^^ Empty Bonjour parlons de moi et de tous ^^

Message  Medivhh Sam 18 Oct - 22:07

Bonjour ! Je suis "Medivh" mon pseudo IG (Lineage 2) , je voudrais entré dans votre guilde mais certaines personnalités m'ont mits en communication que dès à présent pour rentrer chez vous il faut connaître spécialement un membre directe du clan ou/et avoir le numéro de téléphone de celui qui désire rentré dans le clan.

Dans la vie réel je suis un garçon âgé de 16 ans , j'ai des parents tous deux mariée , j'ai une soeur et un frère. J'étudie actuellement au lycée hôtelier de tahiti dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration.

Avant j'étais dans les UL(Unleashed) pour des raisons pas toujours agréable à dire (Engueulade , ect...) . Si jamais j'arrive à rentré dans les DLZ certains personnes n'hésiteront pas a vour dire que je suis un "boulet" ou d'autre choses de ce genre , j'ai quitter les UL car j'esseye de me faire une nouvelle image de moi-même sur les jeux online , il y aura certaines des personnes qui vous déconseillerons de me prendre avec vous... a vous de faire le "pour et le contre" .

Actuellement j'esseye de rentré dans les N5E (ils sont entrain de parler de ma candidature en ce-moment) mais si je suis en position de choisir entre les DLZ et les N5E je préfere venir dans les DLZ car au paravant j'ai aider des DLZ a faire certains RB certes c'était peu mais le coeur y était , je trouve que les DLZ ce détache beaucoup des VI(VaruaIno) , des UL(Unleashed) , des N5E(NoOb5eVer) et des DB(DoomBringers) et c'était surtout cela qui m'inspire à rentré chez vous.

Dans le jeu je suis un SH(SpellHowler) une sorte de sorcier DE(Dark Elven) , je suis au niveau 63 , pour l'instant je porte comme arme une Homunkulu's sword +3 SA(Special Ability) Acumen (15% casting speed) , comme armure avant de quitter les UL j'avais un set Zubei's Robe , désormé je porte un set Knowledge (gaut , bas et gants Knowledge) , néanmoins j'ai gardé mes bottes Zubei's Robe et mon Zubei's Helmet. En bijoux je porte un set best C achetable au luxury shop.

Si vous avez des questions à me posez n'hésité pas , et peut-être à la prochaine Wink .

Medivhh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour parlons de moi et de tous ^^ Empty ????????????????

Message  GrOs naA Dim 19 Oct - 23:18

Moi je suis dac'
Mais essaye de PM KRAFT3R ou thor ou neith ou vesuve ou dana ou eole ou mysticgirl.... xD
C les relols D chefs == avec KRAFT3R ta + de chabce de les choper ^^
Pk precisemen ta leave les UL ? Quel genre dengueulade ? =)

GrOs naA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour parlons de moi et de tous ^^ Empty Je suis pas vraiment diplomate...

Message  Medivhh Lun 20 Oct - 4:17

Un VI arretait pas de spam le canal alliance pour dire ou ils fallaient qu'ils aillent , alors je lui est dit de "fermer sa gueule" et ça a empirait et j'ai fini par en avoir marre des VI's et j'ai leave les UL.

D'autres questions ? ^^.

J'ai déjà parler avec le chef , il est d'accord pour que je rentre mais il veut d'abord me rencontrer IRL à cause des récents problèmes que vous avaient eux avec certains personnes.

Medivhh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour parlons de moi et de tous ^^ Empty Re: Bonjour parlons de moi et de tous ^^

Message  Admin Lun 20 Oct - 7:53

Bonsoir medivh, peux tu stp t'excuser auprès de smoke parce que tu as shout a mdt qu'il avait volé le compte de konami et que tu tenais cette information de moi: je t'ai demandé de contacter smoke, car je pensais que tu étais UL (comme lui), pour savoir s'il était impliqué dans ce vol de comtpe.
Juste après t'avoir contacté, j'ai eu smoke qui m'a confirmé que c'était bien son pote qui avait fait ça (Taz) et konami (celui qui a été volé) a cru que smoke était impliqué car le joueur de Taz a utilisé un perso buffer de smoke (ecko) pour essayer de rentrer dans notre clan dans la même période.
J'ai prévenu konami depuis, il est au courant que smoke n'y est pour rien, alors aller shout a mdt que Smoke a fait le coup n'est pas la meilleure idée que tu ais eu.

J'ai servi d'intermédiaire car Taz a utilisé kraft3r (mon warsmith) pour cristalliser certains équipements volés: tarbar, bijoux C et D... il me disait qu'il avait eu ca avec les citrouilles et des drops pdt le farm et qu'il avait besoin de s'acheter son matos C.
Konami pensant que notre clan était impliqué dans le vol, je t'ai donc contacté, puis smoke pour que nous ne soyons pas impliqués dans l'affaire.

Et quand à ton entrée dans le clan, je n'ai pas dit OUI, j'ai dis qu'on ne recrutait plus anonymement, et qu'il fallait d'abord que tu rencontres qq1 du clan avant de pouvoir poser ta candidature (nous ou un autre membre).

Et pas de grossièretés sur notre channel clan si tu viens, on est un clan pépère, où les high lvl sont chez les VI ou les UL (sauf nos persos puisque nous ne joueons pas bcp) parce qu'ils ne trouvent pas de party RB à leur lvl ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 48
Localisation : Punaauia

Feuille de personnage
Nom du perso principal: Phoenix
Profession: Buffer/Healer

https://darklegendz.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour parlons de moi et de tous ^^ Empty D'accord

Message  Mediv Lun 20 Oct - 8:30

Ok , j'avoue ce n'était pas très malin de faire ce que j'ai fait.

Mediv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour parlons de moi et de tous ^^ Empty Re: Bonjour parlons de moi et de tous ^^

Message  Omega Mer 22 Oct - 3:49

Au sujet de ce que Medivh à poster je voudrais apporter quelque info. Je ne dit pas qu'il ne faut pas le add chez vous mais bon vu comment il dit la chose je ne suis pas trop d'accord.

1: Le set zubei comme il le dit est un set que le clan a drop en RB donc qui l'appartien ==> les boots et helmet ont étaient crafte par Medivh donc je ne les est pas toucher.
2: Sa réputation de boulé n'est pas née chez les UL mais vien du début du serveur ou Medivh ex-chef de clan a volé ces membres (ami IRL).
3: Medivh n'a pas leave le clan par son propre chef mais je lui ai dit de leave le clan pour des raison multiple que mr à pas l'air de comprendre :

==> insulte des ally
==> me délogue de mon buffer
==> m'insulte
==> n'écoute pas ce que je dit
==> délog en RB car sa crain trop
==> des membres du clan qui ont leave à cause de lui
==> vole de RM et de sous sur des compte de UL (ne dit pas que c'est faux)

je ne veux pas continué mais la liste continue et je l'ai qu'on même garder dans le clan même si ils avaient fait tout sa mais dernèrement il a dépasser les bornes.

Merci encore de votre écoute.

Omega
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour parlons de moi et de tous ^^ Empty Re: Bonjour parlons de moi et de tous ^^

Message  Admin Mer 22 Oct - 5:11

merci Oméga pour ces infos
Ahhh que c'est beau un forum qui vit...... quand le serveur est Down Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 48
Localisation : Punaauia

Feuille de personnage
Nom du perso principal: Phoenix
Profession: Buffer/Healer

https://darklegendz.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour parlons de moi et de tous ^^ Empty Re: Bonjour parlons de moi et de tous ^^

Message  Medivhh Mer 22 Oct - 5:15

Je compte en resté la , j'annule ma candidature maintenant que certaines personne sont venus souiller ce que j'essayer de reconstruire.

Medivhh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour parlons de moi et de tous ^^ Empty BOn ......

Message  Medivhh Mer 22 Oct - 7:25

C'est bien ... c'est très bien de s'expliquer mais prochaine fois... tu le fait dans un autre topic merci.

Medivhh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour parlons de moi et de tous ^^ Empty Re: Bonjour parlons de moi et de tous ^^

Message  Admin Mer 22 Oct - 7:46

sujet déplacé ^^
ahhh les grosses maintenances permettent de s'expliquer on dirait Cool
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 48
Localisation : Punaauia

Feuille de personnage
Nom du perso principal: Phoenix
Profession: Buffer/Healer

https://darklegendz.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour parlons de moi et de tous ^^ Empty Mouaii...

Message  Medivhh Mer 22 Oct - 7:51

Effectivement mais bon c'était mal placé...

Medivhh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour parlons de moi et de tous ^^ Empty =/

Message  Naiaa Mar 28 Oct - 6:32

est ec qu'on pourrai savoir ce que tu a "vole" sur le compte des ally et autre UL ?

Naiaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour parlons de moi et de tous ^^ Empty Re: Bonjour parlons de moi et de tous ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser