Forum du clan DarkLegendZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour parlons de moi et de tous ^^

Aller en bas

Bonjour parlons de moi et de tous ^^ Empty Bonjour parlons de moi et de tous ^^

Message  Medivhh Sam 18 Oct - 22:07

Bonjour ! Je suis "Medivh" mon pseudo IG (Lineage 2) , je voudrais entré dans votre guilde mais certaines personnalités m'ont mits en communication que dès à présent pour rentrer chez vous il faut connaître spécialement un membre directe du clan ou/et avoir le numéro de téléphone de celui qui désire rentré dans le clan.

Dans la vie réel je suis un garçon âgé de 16 ans , j'ai des parents tous deux mariée , j'ai une soeur et un frère. J'étudie actuellement au lycée hôtelier de tahiti dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration.

Avant j'étais dans les UL(Unleashed) pour des raisons pas toujours agréable à dire (Engueulade , ect...) . Si jamais j'arrive à rentré dans les DLZ certains personnes n'hésiteront pas a vour dire que je suis un "boulet" ou d'autre choses de ce genre , j'ai quitter les UL car j'esseye de me faire une nouvelle image de moi-même sur les jeux online , il y aura certaines des personnes qui vous déconseillerons de me prendre avec vous... a vous de faire le "pour et le contre" .

Actuellement j'esseye de rentré dans les N5E (ils sont entrain de parler de ma candidature en ce-moment) mais si je suis en position de choisir entre les DLZ et les N5E je préfere venir dans les DLZ car au paravant j'ai aider des DLZ a faire certains RB certes c'était peu mais le coeur y était , je trouve que les DLZ ce détache beaucoup des VI(VaruaIno) , des UL(Unleashed) , des N5E(NoOb5eVer) et des DB(DoomBringers) et c'était surtout cela qui m'inspire à rentré chez vous.