Forum du clan DarkLegendZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pr info info

Aller en bas

Pr info info Empty Pr info info

Message  Constant Mer 22 Oct - 6:33

Pour infos,

On a été voler une fois par deux players chez nous, DVP et BVP, le vol a été justifier et tout simplement le moins du monde, leurs comptes ont été delete par OGA apès vérification des bases de données.
Tout ca pour vous dire que l'on considère le vol de compte même informatique appliquable sur Arii. Ensuite, un vol de compte équivaut aussi à une usurpation d'identité qui est punible par la loi. Donc en gros, si les victimes veulent aller plus loin, il est possible à Tahiti de porter plainte. N'oubliez pas que l'on signe des petits papiers en achetant son compte.
Pour notre part, à l'époque, je me rappelle que l'on a failli porter plainte, mais bon vaut mieux régler ces choses la IG... Voyez ce que je veux entendre par là... Mouuhahahahahahah

Constant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pr info info Empty o(-_-)o

Message  NEVERMORE Jeu 23 Oct - 2:54

LOL.... Je me rappelle des ces emmerdeurs........
Je c po si kelkun les connai mais CT de vrai arnakeur et de vrai menteur dans ARII.... pirat

petites anecdotes:
A l'époque ou j'étais sur mon shillien a EXE, je vois dvp ki "farmait" avec une dague brillante sur les ghouls. (c'est comme ca ke je l'ai aperçu de loin). Dès qu'il m'a repéré, il a toute suite ranger sa dague et s'est approché de moi.
Là, il me demande si j'avais po d'arme pour lui car il disait kon lui avait volé et se retrouve sans arme..... UN GRO LOL scratch scratch scratch . Ne lui ayant rien donné, il ma suivi comme un toutou...... et a fini par me lacher.... pig pig

Voila donc ma petite pause au boulot est fini..... je retourne travailler tongue geek
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
NEVERMORE
NEVERMORE
Atchoum
Atchoum

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39
Localisation : FAA'A Face à la Mairie

Feuille de personnage
Nom du perso principal: Never
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser