Candidature ElvisPresley
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature ElvisPresley
Salut tout le monde, tout comme mon couz Mauikiller, je suis nouveau aussi sur ce serveur. IG, j'incarne un elf fighter avec comme profession actuelle Elven Knight.
Par la suite, il deviendra un Swordsinger.
Mon choix pour cette profession est due specialement a l'avantage qu'elle a pour apporter un soutien considerable a toute la partie dont il fait partie.
Ma conception du jeu est simple, je recherche avant tout la convivialite et la sympatisation entre joueurs du clan. J'apporterais, avec eleguance, toute l'aide que je pourrais fournir pour le bon deroulement de l'evolution du clan et de tout les membres qui le compose.
Merci a tous et vive ElvisPresley.
Par la suite, il deviendra un Swordsinger.
Mon choix pour cette profession est due specialement a l'avantage qu'elle a pour apporter un soutien considerable a toute la partie dont il fait partie.
Ma conception du jeu est simple, je recherche avant tout la convivialite et la sympatisation entre joueurs du clan. J'apporterais, avec eleguance, toute l'aide que je pourrais fournir pour le bon deroulement de l'evolution du clan et de tout les membres qui le compose.
Merci a tous et vive ElvisPresley.
ElvisPresley- Atchoum
Re: Candidature ElvisPresley
bravo pour cette belle présentation !!! avec un tel langage je suis pour ton entrée de la clan
teaito- Timide
Page 1 sur 1