Candidature Loki ^^
Page 1 sur 1
Candidature Loki ^^
Bonjour a tous !
Alors je vais me presenter tres rapidement (car il n'y a pas grand chose a dire )
Je suis Loki - necromancer tout recement - et j'aimerais rentrer chz vous pour pouvoir m'amuser tout simplement.
je viens tout juste de quitter les Unleashed (hier) qui était un peu trop "experimenté" pour moi... disons plutot qu'ils savent deja quoi faire, qu'ils connaissent bien le jeu donc n'ont qu'un objectif : Roxxer, comme ils le disent si bien.
Ce qui, pour le moment du moins, n'est pas mon objectif.
j'ai decouvert L2 il y a un peu moins de 2mois donc j'aimerai juste m'amuser . ^^
voilà c'est tout.
merci !
Loki
Alors je vais me presenter tres rapidement (car il n'y a pas grand chose a dire )
Je suis Loki - necromancer tout recement - et j'aimerais rentrer chz vous pour pouvoir m'amuser tout simplement.
je viens tout juste de quitter les Unleashed (hier) qui était un peu trop "experimenté" pour moi... disons plutot qu'ils savent deja quoi faire, qu'ils connaissent bien le jeu donc n'ont qu'un objectif : Roxxer, comme ils le disent si bien.
Ce qui, pour le moment du moins, n'est pas mon objectif.
j'ai decouvert L2 il y a un peu moins de 2mois donc j'aimerai juste m'amuser . ^^
voilà c'est tout.
merci !
Loki
L-oki- Invité
Re: Candidature Loki ^^
Bienvenu à toi, ohh grand explorateur des limbes de la vie.....
L'histoire du clan va s'écrire avec une plume supplémentaire
L'histoire du clan va s'écrire avec une plume supplémentaire
Admin- Admin
Feuille de personnage
Nom du perso principal: Phoenix
Profession: Buffer/Healer
Re: Candidature Loki ^^
Eh l'autre, comme il se la joue mélo'!
BIENVENUE LOKI, ÔÔ DIEU NORMAND
BIENVENUE LOKI, ÔÔ DIEU NORMAND
Invité- Invité
Page 1 sur 1