Forum du clan DarkLegendZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature chez les Darklegendz

Aller en bas

Candidature chez les Darklegendz Empty Candidature chez les Darklegendz

Message  Shaine Mer 18 Juin - 9:02

Salut à tous, voilà j'ai vu IG qu'un nouveau clan a été crée et il a l'air pas mal d'ailleurs =) et donc je poste ma candidature chez vous, je suis actuellement une Elven Wizard lvl 30 qui sera Spellsinger par la suite et qui est très bien stuffer étant donné que mon frère m'a passé son stuff (Mithril Stockings, Mithril Tunic et une Demon Fang), donc voilà. Pour info je joue à L2 depuis pas mal de temps et sur Arii depuis 3 semaines, et comme c'est les vacances bah je suis souvent online ^^. Et bon j'aimerais entré dans votre clan aussi vu que farmer toute seule c'est assez lassant donc bon Neutral . Voilà j'espère que vous réfléchirez bien sur le sujet et je vous dis A+ IG ^^.

PS : J'ai eu quelques petits mal entendu avec un membre de votre clan dans le passé mais je crois que si on reprend tout à zéro ca ira mieux ^^. Je ne suis pas méchante juste pertinente xD.

Shaine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez les Darklegendz Empty Re: Candidature chez les Darklegendz

Message  Admin Mer 18 Juin - 10:53

Candidature acceptée Wink
Tu es donc la 3ème femme du clan !
Bienvenue
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 48
Localisation : Punaauia

Feuille de personnage
Nom du perso principal: Phoenix
Profession: Buffer/Healer

https://darklegendz.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser