iiiA LIRE ABSOLUMENT!!!
Page 1 sur 1
iiiA LIRE ABSOLUMENT!!!
Ce fichier est la preuve que on peut ou que l'on ne pas faire confiance au clan DarkLegendZ.
J'ai mis mes équipement au profis d'autre personne en les mettants sur le compte en banque du clan!!
Les preuve :
J'ai mis mes équipement au profis d'autre personne en les mettants sur le compte en banque du clan!!
Les preuve :
- Spoiler:
Invité- Invité
confiance....
Bocous, tu as un pb avec ton screen
Très bonne idée le screen avant de déposer votre équipement dans le WHC avant de partir en vacances, plus rapide qu'une liste.
Maintenant, la confiance.... les équipements se perdent tu sais... ils peuvent être drop pendant les party pk.... pdt les mobkill....
On a déjà répartis l'équipement de Boulawn, maintenant, le tien, le truc est de bien noter à qui on passe ton équipement, et surtout pas au 1er venu !
En tout cas merci pour ta confiance, tu verras à ton retour si tu as eu raison.... ou pas
Très bonne idée le screen avant de déposer votre équipement dans le WHC avant de partir en vacances, plus rapide qu'une liste.
Maintenant, la confiance.... les équipements se perdent tu sais... ils peuvent être drop pendant les party pk.... pdt les mobkill....
On a déjà répartis l'équipement de Boulawn, maintenant, le tien, le truc est de bien noter à qui on passe ton équipement, et surtout pas au 1er venu !
En tout cas merci pour ta confiance, tu verras à ton retour si tu as eu raison.... ou pas
Admin- Admin
Feuille de personnage
Nom du perso principal: Phoenix
Profession: Buffer/Healer
Re: iiiA LIRE ABSOLUMENT!!!
Comme les screens de marche pas, je vais devoir faire une liste
- une robe complète Knowledge +3 chacun
- un leather helmet
- un Bone shield (qui est à Boulawn)
- un bouclier dont j'ai oublié le nom (qui au clan)
- un laether gloves
- un Eleven Nerdaskle
- deux Ring of Winsdom
- deux cat's eyes earing
Voili voilou, j'essairai de mettre les screens quand même. Bonne semaine à tous et à dimanche prochain.
- une robe complète Knowledge +3 chacun
- un leather helmet
- un Bone shield (qui est à Boulawn)
- un bouclier dont j'ai oublié le nom (qui au clan)
- un laether gloves
- un Eleven Nerdaskle
- deux Ring of Winsdom
- deux cat's eyes earing
Voili voilou, j'essairai de mettre les screens quand même. Bonne semaine à tous et à dimanche prochain.
Invité- Invité
Re: iiiA LIRE ABSOLUMENT!!!
pour ton screen, tu peux me l'envoyer sur l'email et je le mettrai sur le forum, car il faut héberger l'image sur le web avant de pouvoir l'afficher
Admin- Admin
Feuille de personnage
Nom du perso principal: Phoenix
Profession: Buffer/Healer
Page 1 sur 1